S.A.M. a dit... serial crocheteuse & more 570 !

 Pour ce n° 570

Isabelle Kessedjian nous propose le thème

camaïeu

voici ma proposition:


un petit bonhomme fait de divers éléments naturels glanés en foret (un bout de bois, un gland une feuille sèche, un petit caillou triangulaire et pédoncule de graine de tilleul, le tout collé à la colle à chaud une petite boucle de fil de fer à l'arrière permet de le suspendre
la photo a été prise au petit jour, elle est flou à cause du manque de lumière, tant pis!
...
Belle journée à toutes


Commentaires

  1. Il est vraiment réussi avec son béret et le bois se prête vraiment bien au corps, tu as l'oeil! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bin tout un joli bonhomme...belle realisation...;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il est joli et tout à fait dans l'air du temps !

    RépondreSupprimer
  4. Ca me fait sourire , mon père n arrête pas de faire de petit personnage en gland j’adore

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie composition 100% Nature !

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de retard dans mes visites mais ton petit bonhomme est excellent !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne trouve pas le tuto de la coccinelle ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire