S.A.M. a dit serial crocheteuses & more n° 552 : bleu ...!

 Un peu difficile, pour moi, de publier depuis le de-confinement, la rentrée scolaire, etc... Alors, je m'accroche aux rideaux avec ma proposition pour les Serial d'Isabelle Kessedjian de cette semaine ici:

Mon bleu à moi, cette semaine, est un petit carreau de faïence retrouvé dans un petit fouillis oublié depuis de nombreuses années. Ce bleu correspond bien avec la nouvelle couleur des murs, et j'aime bien ces dessins qui ne représentent rien mais où l'on peut voir toutes sortes de choses comme dans les nuages...

un peu de feutrine collée derrière pour faire un dessous de plat pour la table de la cuisine. J'en profite pour vous montrer mon dernier bricolage: un lot de serviettes de table (au crayon à tissus parce que je trouve que la broderie ne fait pas très beau sur l'envers)

Dessins très largement inspirés de Pinterest, serviettes en lin des Vosges (souvenirs de vacances à Munster il y a... au moins 8 ans!) feutre bi-pointe pour tissus de chez Zodio (1€), séchage 6h et repassage 5mn

Belle journée à toutes

 

Commentaires

  1. Belle idée, il aurait été dommage de ne pas utiliser ce carreau ! Et tes serviettes sont très originales !

    RépondreSupprimer
  2. tout un retour bien beau..et ce bleu...magnifique

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ces serviettes customisées ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Belle mise en avant de ce carreau solitaire au milieu de ces serviettes uniques, comme lui

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo ! J'adore... tu as bien fait de ressortir tous ces trésors oubliés ...

    RépondreSupprimer
  6. Waouh les serviettes sont magnifiques et le dessous de plat est une chouette récup, bravo. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce carreau est très beau, et tu vas pouvoir en profiter tous les jours. Tes serviettes sont joliment décorées aussi.

    RépondreSupprimer
  8. L'idée des serviettes est excellente. Je la retiens, j'ai plein de vieux draps blancs...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire