Confinement chapitre 9... un conte au crochet pour les SC&more n°532 !

Isabelle Kessedjian nous propose cette semaine le thème:

En ce moment,depuis début avril, mes animaux de compagnie,
sont ces 3 petits cochons et ce loup 
à qui j'ai réalisé des maisons dignes du conte...



[le truc noir, c'est une marmite] 

tout en Philcoton3
...
Cela m'a pris pas mal de temps mais voici le résultat:
Une maison de paille:
 inspiration  des meules de foin à l'ancienne
elle peut accueillir 1 cochon
h: 15cm avec le petit bâton en haut.
une maison de bois:
 H: 11cm, elle peut accueillir 2 cochons
 tous les éléments sont doublés de ouatine pour mieux tenir droit
une petite plate bande verdoyante permet d'égayer le tout,
peut être y broderais-je quelques petites fleurs

une de brique:
H:21cm, de la fumée sort de la cheminée (ouatine)
 La maison de brique permet de ranger tous les éléments du conte

C'est bien pratique!


Belle journée chez vous

*: mon chien et mon chat sont partis tous les 2 en quelques mois, ils nous accompagnaient depuis 17 et 10 ans. Depuis, nous n'avons toujours pas le cœur de les remplacer.

Commentaires

  1. Ouah tout un magnifique conte...tu l'as si bien realise...j'adore...;)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très réussies, de quoi illustrer de belles histoires ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Aurélie, dire et redire pour bien intégrer: "le travail paie..."... enfin: "le travail devrait payer" normalement...!

      Supprimer
  3. C'est super bien pensé et très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est trop adorable, tellement fan ! j'adore la petite animation, on dirait qu'on est entrain de jouer avec toi :D

    RépondreSupprimer
  5. Tout est superbe, j’adore excellente idée

    RépondreSupprimer
  6. Tes maisons sont top !!! Celle en paille est si belle !!! Bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire