Confinement chapitre 1... un livre-boite !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu autant de temps à consacrer aux activités manuelles.
....
Je vais ainsi ré-alimenter ce blog qui commence à sentir le renfermer
c'est cocasse quand même:
mon blog sent le renfermé quand je prends l'air
et il s’aère quand je suis confinée
...
chapitre 1
...
un livre-boite
ou
une boite-livre
c'est comme vous voulez

 Un livre de récupération,
du vernie colle,
règle et cutter très affuté
pinces de serrage
la cachette fait 20cm x 11.5cm x 4.5 cm d'épaisseur
 Si j'avais su, j'aurais dû:
coller les pages avant de couper

Belle journée à toutes

Commentaires

  1. cela va etre chouette a te suivre...et cela commence bien...;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool de te relire, ton livre est sympa. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire