Confinement chapitre 5 .... bleu c'est bleu !


Confinement chapitre
5
le rouge a fait place au bleu dans la salle...
Ça nous a pris beaucoup de temps car Franck étant malade, on y est allé tout doux, son souffle est encore très, très court...et moi, seule, je suis pas aussi efficace que lui.

 3 murs de couleur pour cette grande pièce
 


juste je n'ai pas photographié le couloir car les étagères sont vraiment encombrées, ce sera pour une autre fois
 

 Et j'en ai profité pour prendre les petits coins que j'aime bien chez nous...

Belle journée chez vous

Commentaires

  1. Ouah tu es bien courageuse...mais que c'est beau...tout beau...tout un travail de titan...j'espere que Frank va mieux

    RépondreSupprimer
  2. C'est sacrément joli chez toi, j'adore ce bleu 💙
    Gros bisous et j'espère que Franck va mieux 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci Aurélie j'espère que tout va pour le mieux chez toi aussi

      Supprimer
  3. C'est la couleur de mon bureau et je ne m'en lasse pas. Vous avez bien travaillé, c'est très joli ! J'espère que le souffle est revenu et que vous allez bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire