The serial crocheteuses & more n° 522 : de tout mon coeur !

The serial crocheteuses & more n° 522

"de tout mon cœur"

...

un nouveau petit lapin vient de tomber de mon crochet

pour l'une des

 trois naissances annoncées dans mon entourage

 

Dans le crochet, comme dans beaucoup de loisirs créatifs, chaque maille est un peu d'amour...
ici il y en a plus de 2500 pour environ 25 cm de haut
Une petite queue en pompon
et un bandana qui changera sans doute selon le sexe du bébé
pour l'instant c'est jean frangé
 ...
Les autres participation c'est



Belle journée à toutes

Commentaires

  1. Il est adorable ce petit lapinou tout souriant qui file la pêche! J'adore l'idée des bandanas et je craque pour son petit nombril avec sa queue pomponnée.
    On sent qu'il a été confectionné avec tout ton coeur :)
    Bon début de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste craquant et tellement adorable !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon, ce lapinou ! Son petit nombril, c'est chou...
    Les bébés de ton entourage ont de la chance !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ce lapinou ❤️ bonne idée le bandana qu'on peut changer en fonction du nouveau bébé :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe doudou qui ravira bébé comme ses parents 😉

    RépondreSupprimer
  6. il est adorable, plein de joie et de sérénité!c'est samsouki ( je n'ai plus de blog en ce moment)

    RépondreSupprimer
  7. il est trop beau ce petit lapinou j' adore les lapins bravo bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Adorable avec son petit pompon :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire