S.A.M. a dit... billet du week end !

Aujourd'hui n'est pas coutume, mais je ferais un billet pour deux thèmes:
le patron de
Martin le petit pêcheur Breton
est en ligne dans mes boutiques
 Pour l'occasion Martin a voulu nous offrir un beau homard bleu mais celui ci ne veut plus se séparer de Martin...
...Aïe Aïe Aïe...


 et ma participation au défit SC & more n°467:
cette semaine Thali création propose
BRELOQUE
:
 une petite plume à ajouter à mes breloques de sac à main pour l'été
h: 12cm de la perle à la pointe.

Belle semaine à toutes

Commentaires

  1. et bin toute une bien belle combinaison...un superbe pecheur...et toute une plume...j'adore

    RépondreSupprimer

  2. Elle est vraiment magnifique ta plume et ce petit marin trop mignon, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ce petit marin ! et la plume est toute jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit marin est adorable et tu feras des heureux-ses avec ton tuto ! La breloque est très belle aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Ta plume breloque est parfaite et je craque pour ce petit marin et son homard !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J’adore, le fils rend bien .. j’en ai faite une en coton il y a pas très longtemps ... (je n’avais pas de brosse en fer pour effilocher les bouts résultat décevant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je comprends, il faut du synthétique et quant je veux feutrer sans brosse à carder, j'utilise du velcro autour du doigt...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire