S.A.M. a dit... Calendrier de l'Avent... le retour !

De si délicieux instants
que ces moments où l'on prépare, dans l'urgence ou dans la préméditation absolue, ces petites attentions pour ses enfants, ses proches....

Cette année, mes deux séries de boites gigognes que j'utilise depuis plus de 10 ans, sont de nouveau ressortie...

(je ne regrette pas l'achat de ces boites qui s’avère être un très bon investissement)


La forme de cette année: en constellation sur ma table basse "touret", un petit père Noël indiquera chaque jour quelle boite ouvrir
...

[Je reparlerai de ce petit bonhomme bientôt]
...

Les utilisation des années précédentes:
- en farandole dans une cage d'escalier, collées sur le mur à la pâte à fixer, chaque jour nous montions une marche...
- en forme d'étoile, toujours collées à la pâte à fixer sur un mur
- en forme de sapin, encore collées à la pâte à fixer
- empiler sur la table de la salle à manger par trois pour faire comme des sapins

Belle journée à toutes

Commentaires

  1. oh tout un chouette calendrier....et bien original....didonc

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est original ......pour un calendrier. Bravo pour ton idée

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau, ton calendrier d'Avent ! Les boîtes s'accordent super bien avec ta table basse, que j'adore.
    Je suis très en retard dans mes préparatifs de Noël, cadeaux home-made etc...comme chaque année, en fait !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ce mot Marie, je me sens moins seule ;-)
      Belle journée à toi Marie

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette version table basse avec le petit père noel en maitre de cérémonie :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée cette farandole de petites boîtes et j'adore l'idée du Père Noël qui dévoile celle du jour ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire