S.A.M. a dit... Aiguille en fête 2018 !

Merci tout d'abord à Coco,
grâce à qui j'ai eu cette place au
salon Aiguille en fête 2018
sans ce petit coup de pouce, je ne me serais jamais décidée
.
.
.
Alors, à part quelques ampoules aux pieds,
j'ai rapporté quelques photos à partager:
la fresque participative de "Tricote un sourire" qui représente "Pont sur un étang de nymphéas" de Monet
"projet patch" installation collaborative avec énormément de pépites dedans...
l'expo des éditions Pyramyd avec notamment les serpents de Clémence Joly
Nathalie Leverger: légèreté et élégance du blanc reformulé
On ne peut quasiment pas faire de photos dans cette partie d'exposition,
j'ai beaucoup aimé aussi:
- la collection de col de  Tuulikki Chompré et surtout sa façon de la présenter très contemporaine.
- Marie Gendron et Catherine Bernard avec leurs participation à l'expo "du rouge garance au bleu horizon" qui sera présenté à la Manufacture Bohin, travail sur le conflit 14/18
- la discussion sur les origines de la dentelle avec une personne de l'asso "La blonde de Caen"


Sinon, c'est surtout shopping dans ce salon qui regorge de tentation
(pas moins de 24 vendeurs de laines)
...

1 écheveau de chez "Les tricoteurs volants" et 3 de chez "l'Atelier"
le livre de chez Pyramyd édition
un kit de chez l'île à Mousse
4 paires d'aiguilles et 3 câbles de chez Knit pro
et enfin:
retrouver la-bas la boutique de laine et tissus de chez soi:
le monde est un petit jardin...!

Commentaires

  1. Merci pour ce petit reportage, merci de penser à celles qui n'ont pas eu la chance d'y aller. Belles emplettes ; tu nous montreras tes réalisations ? Le livre a l'air sympa... et tentant...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii, tellement tentant que je l'ai acheté, j'ai été contaminé par la gazette de tricotin.com.... ;-)

      Supprimer
  2. Je suis heureuse de lire ton retour et de savoir que tu en as bien profité. Tu as été bien moins raisonnable que moi et c'est tant mieux ! Tu nous montreras ce que tu auras fait de tes trésors. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire