S.A.M. a dit...pack de bienvenue bébé fille n°4 !

Rattrapage de blogo-retard
...
Pour le bébé fille dont je parle énormément depuis quelques temps
je prépare un "colis de bienvenue" à ma façon!

quatrième pièce:
un bonnet "pompon fourrure"

 en Partner 3.5 et crochet 4mm



Je ne suis pas coutumière des explications d'habillement aussi, je ferais très simple pour ce modèle:

Point employé:
@ = 1 boucle magique
1 pétale = 1 nope de 3, 4 ou 5 brides dans la m suivante du rang précédent
1 fleur = 1 nope, 3ml, 1 nope dans le pont de 3ml du rang précédent
1 fleur en plus = 1 nope, 3ml, 1 nope entre 2 fleurs du rang précédent
point écrevisse pour la finition du dernier rang

Explications:
R1: 8ms dans une @, 1mc pour fermer le rang
R2: 8 x (1pétale, 3ml) , 1mc pour fermer le rang
R3: 4 x (2 fleurs, 1 fleur en plus), 1mc pour fermer le rang = 12 fleurs
R4:  4 x (3 fleurs, 1 fleur en plus), 1mc pour fermer le rang = 16 fleurs
R5 à R13: 16 fleurs par rang, 1mc pour fermer chaque rang
R14: 32 x (1pétale, 1ml), 1mc pour fermer le rang
R15 et 16: 64 ms sur le rang, 1mc pour fermer chaque rang
R17: 64 m écrevisse, 1mc pour fermer le rang

Bonne journée à toutes

Commentaires

Enregistrer un commentaire