S.A.M. a dit... relooking du meuble de pépé Maurice!

Dans ma catégorie "gros boulets"(projet qui n'en fini pas),
il y avait un meuble
récupéré dans une succession.
Très foncé, personne n'en voulait ... sauf moi!
Et j'en ai fait ça:
 Complètement décapé et repeint en
l'effet métal accroche la lumière, et pas besoin d'un décapage parfait, le badigeon "gomme" très bien les différences de support tout en étant très fine, tous les détails ne sont pas englués dans une gangue de peinture...

intérieur retapissé de papier peint.


Même les clefs et boutons de tiroir sont laqués à la bombe.
 

 C'est un travail énorme, mais maintenant que je l'ai fait, la prochaine fois, je saurais dans quoi je m'engage!
Et voilà, en route pour une nouvelle vie!
(je pense qu'il va se remplir de pelotes très vite)

Commentaires

  1. ooohh il est vraiment superbe....quel travail....magnifique...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais on ne m'y reprendra plus aussi facilement... j'y réfléchirais à 2 fois ;-)

      Supprimer
    2. oh ouiii cela a du etre du travail...oh oui...;)

      Supprimer
  2. Avec un intérieur si joli, tu auras plaisir à farfouiller longuement dans tes pelotes! ;)
    Je suis comme toi, je peux difficilement laisser un meuble sur le carreau, alors bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii, la profondeur est idéale pour ça.
      J'avoue que tes articles m'en donnaient envi, mais je n'entreprendrais plus d'aussi gros "chantier" ^=^
      bonne journée Rachel

      Supprimer
  3. Je suis impressionnée ! Ce meuble est superbe avec cet aspect métallisé. Tu as bien fait de le garder et de le transformer, c'est une réussite. Je suis certaine que si tu laisses passer quelques mois, on verra un nouveau relooking de meuble ici ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai bien peur que tu ai raison... j'ai l'impression d'en avoir pris pour perpette avec les bricolages... ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire