S.A.M. a dit... une marionnette à doigt Goéland!


Non, son nom n'est pas Eurêka!
comme dans la petite sirène

Je l'appellerais plutôt
Armand ... le Goéland !

http://www.ravelry.com/purchase/sam-a-dit-design-crochet-for-children-by-rachel-foulon/347700


Il parait qu'on aperçoit de tels oiseaux maintenant sur la Loire jusqu'à Tours...

 
Mais celui-ci glisse dans les oreilles des enfants des histoires de châteaux de sable, de sirènes et de bons moments de vacances.



















Le mien a été couvé dans ma petite tête...




























Puis, a éclos sur mon crochet




 Pour être transformé en marionnette à doigt:








ici en Partner 3.5 de Phildar
blanc, gris, orange + une goutte de noir

Dimensions:
8 cm du bout du bec à la queue...
8 cm de la tête au bout des pattes...
6 cm d'une aile à l'autre...
(convient très bien aussi pour être utilisé pour les groupes d'enfants, tous les enfants le voient bien)

 
un large passant dessous permet de l'emmener partout voler dans le jardin...
au soleil, ou encore sur la poignée d'une porte, l'embout d'une tringle à rideaux...!

Commentaires

  1. Qu'il est beau! Et chapeau pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, belle fin d'été à toi et à ta petite famille...!

      Supprimer
  2. ohh adorable comme tout...adorable pelican...
    profitez bien des vacances...;)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est mignon, ce goéland, si bien mis en scène ! Tu as des doigts de fée.
    Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie (je fais un crémet dimanche avec mes mûres ;-)

      Supprimer
  4. Ben, j'en ai raté des choses chez toi ! Je pensais être abonnée... J'ai recommencé la manip. Ce petit Goéland est craquant ! Il est si bien proportionné... Je l'aime !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire