S.A.M. a dit... "PA" comme "Pixel Art..."

je suis passée hier dans ma librairie préférée à Angers
où je suis tombée sur un petit truc super sympa:




du coup, j'ai essayé aujourd'hui
.
.
.
V




et toc... des petits poissons dans mon salon...


le modèle du livre...

une créa à moi!




















Conclusion:
c'est génial
facile, ludique et en plus l'effet est garanti... en 1/4 heure.

mais ça tient très mal!
le positif c'est que c'est pas près d’abimer mon mur, mais je dois les remettre sans cesse même en ayant bien passé avec l'ongle:
 un peu déprimant!

Commentaires

  1. C'est très mignon, et je viens du coup de découvrir que tu n'es pas si loin de chez moi, je vis à Nantes :) Bises et bon réveillon de nouvel an!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une belle année et du bonheur ...moi aussi je connais bien Nantes j'y vais tous les ans et parfois je passe par Angers...j'aime cette région...bisous - nath

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire