S.A.M. a dit... "D13" comme "Défi 13, caramel et chocolat"

Pour le Défi 13 d'octobre
et 2 fins de pelotes
(de ces petits bouts trop long pour être jeté 
et trop petit pour faire qq chose),
 j'ai fait une petite marionnette 
que mon "minimax" a appelé tout de suite: 
"monstre poilu"
couleur caramel et reflet chocolat...


vu les bouts de laine que j'avais, j'ai procédé en agrandissant le carré par deux côté (en losange)avec des aiguilles à deux bouts, le devant et le dos en même temps pour être sûr d'avoir suffisamment de matière... 
ouf défi réussi!

carré de 18 x 18cm

Commentaires

  1. Mignon, le monstre poilu ! même pas peur...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    ça me fait penser à un schmurtz trempé dans le chocolat!
    trop chou!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire