S.A.M. a dit... sérial crocheteuse & more n° 572!

 Toujours dans le but d'épuiser mes stocks,

je regarde la pelote et je trouve quelques choses à faire avec! Cette fois-ci ça donne:

2 aubergines


C'est une belle opportunité aussi pour dire ici à quel point tout ce que je peux faire pour faire diminuer mon stock de pelote est apprécié par mon chéri... à chaque fois que tombe quelque chose de mon crochet, c'est une petite St Valentin pour lui!
Et c'est juste le thème du SC&more de cette semaine

Belle journée à toutes

Et merci d'avance pour vos commentaires qui me vont droit au cœur

Commentaires

  1. Excellent 😀mon mari ne commrend pas ce passe temps . Elles sont belles les Aubergines

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très réussies, si en plus elles ont fait baisser ton stock de laines, elles ont tout bon :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, je crois que j'ai le même à la maison, il préfère aussi quand la laine se transforme en quelque chose

    RépondreSupprimer
  4. Le mien adore les aubergines Rachel, tu me donnes des idées ;) et vive les stocks qui diminuent parce que les pelotes, c'est joli mais ce qu'on en confectionne de nos mains, encore plus! Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Top tes petites aubergines !!! Les hommes ont dû mal avec les stoks de laine ;) Ici, il y a des pelotes sous tous les lits de la maison... mais parfois il manque un coloris !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies tes aubergines Sam ! Mon homme a aussi du mal avec le stock de laine, comme tu dis Karo, il manque parfois un colori… hahahaha

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont canons tes aubergines !

    RépondreSupprimer
  9. :) Effectivement, je crois que l'histoire du stock de pelotes est un grand classique chez chacune de nous. Et pourtant, je n'ai jamais la qualité de fil dans le bon coloris... C'est sans fin ! Bravo pour ces jolies aubergines!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire