S.A.M. a dit... un soldat casse-noisette !

 Pour commencer à penser aux fêtes de fin d'année, un p'tit bonhomme est tombé de mon crochet:

casse noisette*

un nouveau patron disponible sur 


H: environ 26 cm


c'est la première fois que j'utilise des yeux à clipser (diamètre 7mm.)!


Quelques détails brodés


100% coton pour la partie crochet
(bourrage synthétique)


Belle journée à toutes
* librement inspiré de https://www.instagram.com/kornflake_stew/ mais avec mon profils de bonhomme déjà utilisé pour mon bébé ange et de mon Martin le pêcheur et ici, ici  , ici, ici, ici, et ici


Commentaires

  1. Il est vraiment tout tout chou....tout un casse-noisette...;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Accroché en haut du sapin, ce serait sympa. A voir... quoique, si les enfants sont interdits de déplacement à Noël, il n'y aura ni sapin, ni déco...
    Bisous confinés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons créatif aussi dans notre manière de contourner cette mauvaise période. J'ai confiance, courage Marie

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique ! Ça sent bon Noël tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii, j'espère que tu as senti aussi la cannelle et le vin chaud en lisant ce post ;-)

      Supprimer
  4. Il est trop chouette. J'ai bien réceptionné ta photo mais impossible de répondre à ton mail. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave t'inquiète, le principale est qu'elle soit bien arrivée. Belle journée à toi Rachel

      Supprimer

Enregistrer un commentaire