S.A.M. a dit "Glouton"... notre monstrueux livre des monstres !

 Voici ma contribution à notre stock de déco

...

celle-ci conviendra à la fois pour #Halloween et pour #Harry Potter.

Nous l'avons baptisé "Glouton" (merci Amélie)


Il n'est pas tout à fait de la même "espèce" que celle du film HP, nous dirons que c'est une nouvelle édition
 
dimension 33 x 24 x h9cm, temps de réalisation une petite journée
(il n'est pas aussi parfait que certaines reproductions vue sur internet mais je voulais le finir rapidement car le temps de bricolage me manque, cette fois-ci pas de chômage technique pour moi)
 
Fournitures:
1 vieille encyclopédie, du carton, une fausse dentition de monstre (accessoire de farce et attrape), 4 billes "œil de chat",
de la fourrure artificielle achetée aux #tissus de la Mine à Angers, une chute de feutrine rouge, de la colle à chaud et de la colle vinylique, du scotch de masquage, du cirage marron et noir, divers papier, kraft et autres de récupération, il ne manquera plus que 2 sangles pour "domestiquer" ce petit monstre
 
Ce livre cache une boite habillée avec des images du Figaro du début du siècle.
 
Belle journée à toutes


Commentaires

  1. Oh oui toute une bien belle boite didonc....tres gloutonne...excellent...;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Quel boulot !!! Les deux bestioles à l'arrière-plan ne donnent de frissons (j'ai une trouille bleue des petites bêtes, des araignées entre autres).
    Bisous confinés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bestioles sont faites avec pleins de trucs glanées dans la nature, et un peu de super glue, sur une idée de Marie Claire idée. J'ai beaucoup aimé les imaginer à la Frankenstein ;-)belle journée Marie

      Supprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore. J'ai que ça à dire. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve très réussi ! Bravo pour tous ces détails bien pensés.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très réussi, on a peur d'y mettre les doigts :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire