S.A.M. a dit... une broderie au point de Bayeux !

 ...trouvée dans LA boutique officiel de Bayeux pendant l'été en Normandie.

J'aime me plonger dans la technique d'une époque, ma petite archéologie expérimentale à moi...

Toile de lin et fils pure laine

 Je l'ai transformé en petit sac à porter en bandoulière sur un costume médiéval ou viking.

 

Format A4

Il m'a bien été pratique ce week-end pour mes visites guidées.

C'est pour cela qu'il est un peu froissé, mais de toutes façons, le lin, bah ça se froisse de peur !

-.-.-

Belle journée à toutes

Commentaires

  1. il est vraiment superbe...oui didonc....ouaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! L'aspect froissé, c'est ce qui fait le charme du lin (et quel bonheur de ne pas avoir besoin de repasser !).

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ! Et son petit côté froissé lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle broderie ! J'aime beaucoup le motif aussi et tu as dû être fière de te ballader avec ton joli sac !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire