Confinement chapitre 7 ... 3 petits cochons et 1 loup !


Les 3 petits cochons

un conte au crochet
une histoire à mimer avec les enfants, il y a aussi des maisons (très importantes pour sauver les cochons
...
un peu comme nous en ce moment avec le confinement)
...
Petites pensées pour tous ceux qui n'ont pas de maison en ce moment pour se protéger.
 ...
avec
PLIF
PLAF
PLOUF
PLIF, PLAF, PLOUF ?
et le loup me direz vous?
 Même pas besoin de le nommer il est là implicitement:

 avec ses dents à rayer le parquet
(en vrai elles ressortent bien sur le gris... si! si! )
 Philcoton 3, h = 9,5cm
  avec de la bourre synthétique pour remplir la tête et une boite jaune (œuf en chocolat bien connus pour ses surprises)
remplie de cailloux pour les lester dans le corps.

Belle journée à toutes

Commentaires

  1. Oh bin lala...je suis totalement fan....ouiiiii trop trop chou....vraiment....

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Aurélie, je continue avec les maisons des porcinets...
      Belle journée chez toi

      Supprimer
  3. Parfait pour raconter et raconter encore de belles histoires ! Les enfants adorent ce conte et tes marionnettes ne vont pas chômer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants sont un peu trop grands pour s'en servir, je vais chercher une bibliothèque pour les donner dès que j'aurais fini les maisons. Belle journée chez toi Coco.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire