S.A.M. a dit... 3 p'tits bonhommes ... le patron en cadeau pour les SC&more 460 !

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous propose de 
"faire un cadeau fait main"
et comme cette année je n'ai pas le temps de faire de cadeaux de Noël "fait main"
je propose le téléchargement de mon patron "fait maison"
gratuit pour les lectrices fidèles du SC&more
avec le code promo:
SCmore460
et ce, jusqu'au dimanche 16 décembre 2018 à 23h59
les taxes restent dû sur Ravelry
alors je vous propose de vous l'envoyer par mail sur demande
en haut à gauche sur ce blog:
"contacter l'auteur"

Belle semaine à toutes

Commentaires

  1. oh merci merci beaucoup....de chouettes petits lutins...;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là qu'ils sont choux, merciii :D
    On fait comment pour ne pas laisser son email en public? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment adorables, ces 3 p'tits bonhommes de Noël ! J'aimerais bien le patron, mais je ne trouve pas "contacter l'auteur" (nullité de ma part ou une lubie de mon ordi ?)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvé à l'instant sur la page d'accueil dans le petit sandwich Marie ;)

      Supprimer
    2. T'inquiète Marie, j'ai ton mail ;-)

      Supprimer
  4. wahou, trop jolis tes petits lutins <3. moi j'attends qu'Isa valide ma participation ;). je veux bien recevoir le tuto mon mail est sur mon blog, donc pas de secret pour moi ;). dansmacambuse@gmail.com. merci pour ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi chou ces petits lutins :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage une fois de plus
    Je sens que ces lutins vont plaire à mes 3 gnomes

    RépondreSupprimer
  7. J’adore ses lutins.... j’ai ressorti le mienne direction’sapin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire