S.A.M. a dit... SC&more 443... insecte !



J'avais repéré ce tuto d'Anisbee il y a quelques semaines
mis de côté sur un papier (qui s'est perdu)
et dans ma tête (oumfff: pas sorti de l'auberge!!!)
alors
il m’est revenu comme une évidence en voyant
le thème SC&more de la semaine

voici ma participation:

Insecta Coleopteris cotonae crochetus
 dimension de dessus 8x6cm élytres et pâtes comprisses
 
  en coton bleu nuit (plus foncé que la photo)
de ma réserve mais je n'avais plus l'étiquette




 Belle journée à toutes

Commentaires

  1. ooohh que c'est trop trop chou.....adorable....tout un bien joli insecte ouii

    RépondreSupprimer
  2. Oooh !!! En bleu et argenté, elle me plait ta petite bête... et je devine une monstera (non ?)
    Merci pour ta participation et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo, mais le bleu n'est pas conforme à la réalité malheureusement.
      Oui (je ne connaissais pas le nom merci) mais en plastique de chez Ikea, car je n'ai pas tellement la main verte
      Belle journée Karo

      Supprimer
  3. Oh le joli! J'adore sa belle couleur vive :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la jolie bé bête. Bravo pour le défi bien réussi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe avec ses details brillants !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle petite bête ! Heureusement que tu ne l'as pas oublié, cela aurait été dommage de ne pas le faire, il est très beau !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci et déjà il a changé...je lui ai trouvé de beaux yeux orange très vif... pour mieux voir la nuit ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire