S.A.M. a dit... il a tout du petit filet...!

Un petit air
"national"

pour ce filet "à commission"
comme on disait quand j'étais petite
 tout comme le petit mais en XXL
bleu navy,  
blanc 
éclatant de ce petit nuage déjà vu ici
(gri-gri anti pluie)
et
rouge sombre
de ce pompon/tassel comme ici

pour comparer:
filet version enfant / version adulte
50 cm de haut pour 60 cm de large à plat
crochet 2.5mm et cotton quick uni de chez gründl

Et ça marche aussi avec :
Australie
Cambodge
Chili
Corée du Nord
Costa Rica
Cuba
États-Unis
Îles Cook
Islande
Laos
Liberia
Norvège
Nouvelle Zélande
Panama
Pays Bas
République Tchèque
Royaume Uni
Russie
Slovaquie
Taïwan

Très belle journée à toutes!

Commentaires

  1. Effectivement, c'est une taille XXL ! Il est beau ton filet à commissions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être trop grand, tu crois?
      Je vais voir à l'usage!

      Supprimer
  2. Il est très beau, j'adore les sacs filet et le tien est canon!

    RépondreSupprimer
  3. tout un bien joli filet...j'adore didonc....et belle couleur...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, c'est rare cette couleur chez moi, j'ai l'impression qu'on va la voir bcp pendant qq tmps !

      Supprimer
    2. et bin c'est quand meme tant mieux....c'est vrai que chez moi aussi c'est rare..;)

      Supprimer
  4. Très joli sac filet. j'adore et magnifique couleur

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce sac il est trop chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le patron est est disponible sur ma boutique Mekerist et Ravelry .. Très belle soirée Ness

      Supprimer
  6. J'adore les sacs filets , et dans sa version maxi c'est encore mieux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    N'étant pas experte sur l'ordi je voudrais savoir comment commander le patron du filet et comment le régler ? merci de votre retour
    Lina

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire