S.A.M. a dit...pack de bienvenue bébé fille n°1 !

Rattrapage de blogo-retard
...
Pour un bébé fille qui arrive prochainement dans la famille
c'est ma deuxième nièce qui engendre... ça me rajeunie pas!

je prépare un "colis de bienvenue" à ma façon,
autrement dit "avec mes mains pleines de doigts"

première pièce:
un coussin nuage:
le devant en tissus fourrure blanc, vraiment très doux
le dos en gris étoilé...
dimensions: environ 50cm x 30cm
détails: un nœud au crochet rose poudré
et un fil argenté dans les cils

...

à bientôt pour la suite
...

Commentaires

  1. Ton très joli cadeau tout doux plaira de longues années! Mes filles aiment encore ces douces matières, moi aussi d'ailleurs!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, très doux, oui, mais ça met de la peluche partout à la coupe.... ;-) belle soirée

      Supprimer
  2. ooohhh un joli nuage...ooohh que c'est adorable...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, c'est un de nos premiers nuages d'automne qui arrive de chez toi... ;-)

      Supprimer
    2. oh mais il en reste....je les pousse..pfoufff...mais les tiens sont tellement beaux....;)

      Supprimer
  3. Il est trop chou ce petit nuage ! Elle va faire de jolis rêves avec ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, et pas seulement pour un bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, adoucir le dossier du fauteuil du parent qui bercera l'enfant la nuit...aussi ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire