mardi 25 avril 2017

S.A.M. a dit... le filet à provision... tuto gratuit dedans !

Tuto
"le filet à provision"
de Môssieur Philémon
...
http://www.ravelry.com/dls/sam-a-dit-design-crochet-for-children-by-rachel-foulon/393397?filename=S.A.M._a_dit..._un_filet_a_provision_.pdf">download now</a
Môssieur Philémon prépare ses longs week-end de mai:
la "gâpette" ,
(casquette en patois angevin)
le polaroïde pour photographier son amie Paulette sur sa bicyclette,
et un encas dans le filet à provision...
(librement inspiré par Anjou Vélo Vintage 
voir affiche à la fin de l'article)

ICI

en Phil coton 3 de chez Phildar,
Dimension à plat 25cm x 25cm


http://www.ravelry.com/dls/sam-a-dit-design-crochet-for-children-by-rachel-foulon/393397?filename=S.A.M._a_dit..._un_filet_a_provision_.pdf">download now</a

avec ce tuto, je participe au

http://camdreybricolent.canalblog.com/


Et voici l'affiche de cette très agréable fête de la petite reine à Saumur dans le Maine et Loire:

http://www.anjou-velo-vintage.com/fr/

24 commentaires:

  1. C'est une super idée le filet à provision pour enrichir la petite marchande!
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. tout un magnifique sac a provision....bien pratique...ouii...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, je me demande si je vais pas en faire un XXL pour mes courses...

      Supprimer
    2. bin ouiii..cela pourrait etre bien...;)

      Supprimer
  3. Très sympa l'idée du sac à provision. Merci pour le partage du tuto.
    Au passage j'adore le polaroid.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut en faire un grand pour tes courses à toi maintenant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j 'aime beaucoup le sac, si tu en fais un grand, le tuto m' intéressera, STP !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'y manquerais pas... 1 en jaune 1 en rouge et 1 en bleu... minimum ;-)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce que j'aime avec les défis : la découverte de nouveaux blogs et des pépites qu'ils contiennent! Je garde ce tuto précieusement, il me sera fort utile pour compléter la panoplie de ma mini =D Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec plaisir que je l'ai concocté, belle journée à toi et à ta mini

      Supprimer
  8. c'est vrai qu'il va nous falloir un filet à provision pour y mettre toutes nos créations! l'appareil photo est top

    RépondreSupprimer
  9. Chouette,chouette!! Encore un joli tuto qui me plait beaucoup! Un grand merci!! :)
    Tu vas devenir une de mes références en matière de dinette!

    RépondreSupprimer
  10. Il est parfait ce filet à provisions ! Merci de nous offrir ce tuto qqui va remporter un franc succès, bien mérité !

    RépondreSupprimer