S.A.M. a dit... un bonnet "oreilles" de Mickey* !

Nathalie aime nous propose un thème pour SC & more # 371:

C'est le printemps 
Faites une création qui illumine votre intérieur...
et bien, pour ma part, ma journée a été illuminée par la pensée d'un bébé, juste la pensée car je n'ai pas le bébé sous la main 
(d'où l'utilisation du ballon vert de mon Max pour avoir la bonne taille de tête).
Et comme à chaque fois qu'on fait un petit ouvrage pour un bébé, ça rappelle des souvenirs d ses propres bébés, et c'étaient surtout ces pensées là qui ont illuminées ma journée.
Les parents adorent l'univers de Mickey*, alors ni un ni deux
*librement inspiré de l’œuvre de Walt Disney
.
.
.
V

 en Partner 3.5 de chez Phildar et crochet 3.5mm
 Là, je montre le verre à eau, qui soutient le ballon, qui sert de jauge au bonnet, qui part jeudi pour Berlin:
Très belle journée ensoleillée à toutes

Commentaires

  1. ooohh que c'est adorable...comme tout....;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien trop bien !!!!Bébé va être tout mimi avec ce bonnet :-)

    RépondreSupprimer
  3. ah super merci une bien jolie créa :)
    merci aussi pour ton gentil commentaire
    belle journée à toi sous le soleil aussi
    à bientôt ....nath

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon ! On pourra voir une photo avec le bébé quand il l'aura reçu ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, suis pas sûre que sa maman accepte, je tenterais!

      Supprimer
  5. Oooooh craquant ces oreilles toutes rondes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie tout y est,couleurs, délicatesse, de jolis fils bravo biz a bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est trognon ce petit bonnet ! Il est parfait ! Tu as tout réussi et les détails sont bien pensés, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ma Mini (fan de Mickey) est restée schotchée à l'écran ;)
    Je découvre ton univers et il y a de bien jolies choses.

    RépondreSupprimer
  9. merci bcp, j'espère que tes crevettes vont bien ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire