samedi 14 janvier 2017

S.A.M. a dit... un Evoli pour Amélie !

Evoli 
réalisé grâce au patron gratuit de
 légèrement adapté pour finir une pelote
(il me reste en tout et pour tout... 20 cm de fil...! ouf)
 Les yeux sont feutrés à l'aiguille,
je teste cette technique pour la première fois et j'adore!
 Longueur = 20 cm
du bout du nez au bout de la queue


9 commentaires:

  1. oh qu'il est adorable comme tout...ooohhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii tout doux, ma fille se fait un trip amigurumi pokemon à fond... elle a eu son petit succès à l'internat avec celui-ci.

      Supprimer
    2. oh facile de comprendre...il est trop chou...tu as eu des commandes ?...;)

      Supprimer
    3. j'en aurais bcp, mais je n'assure que les commandes de mes 3 enfants... je serais trop vite débordée, le temps file si vite ;-)

      Supprimer
    4. oh oui je connais...juste proche de nous...il faut garder le plaisir...;)

      Supprimer
  2. Il est super mignon et très fidèle à l'original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est les pattes qui sont moins épaisses... et 1 pelote de moins! Tu vois ce que je veux dire hihihiii!

      Supprimer