S.A.M. a dit... sur le tableau noir... elle dessine ...!

c'est l'automne... et les pommes me disent:
"cuisine-nous!"
 Elles peuvent pas savoir que c'est pas franchement mon truc, la cuisine!
mais, mais, mais,
j'ai pensé à une petite expérience:
pommes en papillote avec miel et cannelle cuitent doucement sur le poêle du salon!
oui oui, la recette tient toute entière dans l’annoncé!
hi hi hi, j'adore cette cuisine là!

avec l'odeur qui se diffuse pendant tout ce temps là!

 Les pelures, je les ai mise à sécher dans un autre plat à côté... pour donner du croustillant dans l'assiette...
On s'est régalé...!
Et là dans le coin,
un vieux tableau noir qui trainait dans le salon...
et hop, je le recycle pour la liste de course et en tableau d'expression!
avec un petit rouge-gorge comme celui qui visite mon jardin... seul oiseau qui s'expriment en ce moment
 
Très belle journée à toutes

Commentaires

  1. oh toute une chouette recette...hummm...de bien bonnes pommes...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui c'est l'automne... heureusement le soleil est toujours là...!

      Supprimer
  2. Ca sent Noël et l'hiver au coin du feu, chez toi ! Et ça donne envie d'en faire, de ces belles pommes parfumées. Perso, je rajouterai de la cannelle, parce que j'en suis une fan inconditionnelle.
    Le rouge-gorge est tout mignon ; j'espère que ce n'est pas un gros chat gourmand qui le guette, en haut dans le coin droit du tableau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, ce n'est pas le chat, c'était la citrouille d'Halloween ;)
      et heureusement que tu es là, c'est bien de la cannelle que j'ai mis... moi aussi j'adore... merci Marie topette

      Supprimer
  3. Je sens ces bonnes odeurs jusqu'ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'adore, j’essaie de faire sécher mes pelures de clémentines maintenant... pour faire des pots pourris...j'expérimente la cuisine au poêle ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire