lundi 7 décembre 2015

S.A.M. a dit... le premier cadeau de Noël terminé...!



Un gros coussin librement inspiré de Totoro,
pour ma grande, Stéphanie:

 28 cm de haut

 










http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/totoro-54489











8 commentaires:

  1. Ton Totoro est très rigolo et je l'emporte avec moi dans la sélection du jour d'Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je vais voir cela de suite... belle journée à toi

      Supprimer
  2. Super, ton Totoro !
    Ton billet me rassure... Je me demande si chez moi, il ne va pas falloir reporter Noël à Pâques, histoire d'avoir une chance de terminer les cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je prends une option sur Noël à la St Jean, ce sera bien pour moi ça!
      biz, belle journée à toi Marie.

      Supprimer
  3. il est tout simplement genial....tout simplement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rachel, biz de l'autre autre bout du monde et belle journée à toi

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Bluettine, belles fêtes de fin d'année à toi

      Supprimer