vendredi 15 juin 2012

S.A.M. a dit... "SC" comme "Serial Crocheteuses n°122!

...et je remets ça avec mes petits pots...
pour le Serial Crocheteuses n° 122



 Ils me fond penser à Rataxès dans Babar, quand les rhinos partent en guerre contre les éléphants....


tous les petits pots sont visibles ici et




Allez savoir pourquoi? 

18 commentaires:

  1. Ils sont bien beaux et très originaux avec leurs jolis chapeaux. Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ^^
    Ils sont très rigolos :)
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli!!! super idée, moi je me retourne encore le cerveau :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, ils sont mignons !!! mais alors là, ça me fait pas du tout penser à babar lol...
    >>> pas assez experte je suppose ;-)

    RépondreSupprimer
  5. jolis pots, on dirait des petits chapeaux chinois bravo biz

    RépondreSupprimer
  6. Ohh oui ! En le disant je me souviens de Rataxes dans ce film de Babar...Les enfants l'avaient... et ce chapeau oui oui c'est bien ça !!
    Amusants petits bocaux !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les chapeaux, je suis d'accord pour ta comparaison

    RépondreSupprimer
  8. Moi cela me ferait plutôt penser à Chapi Chapo....! du soleil dans la cuisine c'est tout à fait se qu'il nous faut...bon week-end...

    RépondreSupprimer
  9. ohhh rigolo on dirait un bocal maison de lutin!!!

    RépondreSupprimer
  10. très jolis !!
    Tu fais toute une armée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'suis rendue à 4 + 2 chapeau de bouteille... j'gagnerais pas la guerre... chouette!

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup tes p'tits pots colorés !

    RépondreSupprimer
  12. Très rigolos...avec leurs chapeau pointus !!!

    RépondreSupprimer